Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
29 mai 2007

longchamp, j'hesite..

     longchamp_marketing_1_                785758

Les sacs Longchamp suscitent chez moi une certaine perplexité, puisque:

-Toutes les collégiennes de Toulouse (et probablement pas que de Toulouse je suppose) le porte

-le basique: noir ou de couleurs avec les anses et un morceau de cuir, est..heu comment dire...BANAL, et parait même CHEAP ou à tendance "cadeau d'Yves ROCHER"4547545

mais d'un autre côté...

- la maison Longchamp a été fondée en 1948images_5_

-on ne peut pas renier la qualité du cuir

-Les sacs Longchamp ne coûtent pas 1000$$$$$$ non plus, alors on peut avoir un basique sans payer très cher

-la poche Longchamp qui emballe le sac Longchamp est quand même super classe...:)

- et puis, Kate Moss est L'ambassadrice de la nouvelle collection alors si Kate Moss dit que c'est bien c'est que..heu..c'est vraiment un super sac à avoir...(oui bon d'accord , on ne la jamais vu se promener dans la rue avec un Longchamp donc, il faut supposer qu'elle vante les mérites de cette marque parce qu'elle est payée pour...)

1408_553733467_longchamp_H144102_L_1_

Alors, achète ou achète pas?

r776_2_m_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Achète pas, c'est plus à la mode, achète un cabas Vanessa Bruno comme moi plutôt ;=)
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité