Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
5 juin 2007

fashion in tokyo

  Welcome in TOkYO, avec cette petite série de photo que j'ai trouvé sur le site Tokyo street style

6479

J'adore sa petite robe qui me fait automatiquement penser aux réflexions de ma mère quand je lui montre
mes nouvelles robes "mais enfin ma chérie, c'est une tunique à mettre sur un jean, c'est pas une robe"

444

Je trouve que les chaussettes embellissent totalement la robe blanche, ça fait un style "collégienne Américaine qui joue à la vierge" j'adooooore!

9999

Ici, j'adore le noeud autour de la robe blanche assez banale, du coup la tenue devient chic..mais bof le leggings!

Elles ont du style les japonaises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
malheuresement je sais pas où elle a acheté cette belle robe, mais j'aimerais bien l'avoir..:)
O
La 1ère robe c'est pas une tunique Sandro?
S
elles ont un bon style j'm bien ! surtout la dernière robe avec le noeud j'ai craké el est magnifik
J
j'adoooooooore écrire "j'adore" à la façon "j'adoooooore" ; et j'adoooooore voir le verbe "adorer" écrit de cette façon "j'adooooooore" !!! (bref, merci...)
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité