Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
19 juin 2007

mon teint citrouille

img9233_1_

Pour la première fois, j'ai acheté une poudre terracotta pour faire semblant d'être bronzée (oui, je perds pas l'espoir), alors j'ouvre le jolie boîtier, je vois qu'il y a des petits dessins sur la poudre compacte (ô comme c'est mignon), puis je prends le gros pinceau assorti et slap slap, je prends de la poudre et j'en mets sur TOUT le visage, et plus je garnis chaque partie du visage plus j'ai un sentiment bizarre du genre "heu...je serais pas en train de me transformer en citrouille moi??), mais je continue..
Quand l'opération illusion est finie, je prends mon miroir et je vais dehors au soleil pour voir le résultat et ben...c'est désormais officiel je suis une sorte de mélange entre une carotte et une citrouille, c'est tout orange, pas du tout naturel..en bref..c'est moche, pas bronzé, c'est raté...

P2125_hero_1_       02636_p_1_

Mais j'ouvre un magazine pour voir si je peux pas trouver des petites méthodes d'application parce que quand même il doit bien y avoir quelque chose qui cloche..et en fait "taaadam"(cri du magicien), je découvre le truc...faut pas en mettre partout, il faut juste l'appliquer sur les zones bombées, en d'autres termes: le front, les joues, le menton et le nez...oh oui, ça y est je suis bronzée et plus citrouille..c'est merveilleux..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Red ghd straighteners is in promotional($109) now,Save+free gifts+... Red ghd :Choose your destiny this spring with the launch of ghd red lust one of the new stylers from ghds limited edition colour collection.red ghd straighteners is to highlight lust, http://ghdhairstraightenersv.com/sale/Red-ghd-hair-Straighteners-2921.html
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité