Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
17 juillet 2007

oh christian...

cher Christian Louboutin (ou cricri pour les intimes)

christianlouboutinshoebo_1_

Qu'est ce qu'il ne va pas? non, tu ne peux pas me mentir, je te connais par coeur...
Oui, je rêve de tes chaussures jours et nuits depuis longtemps, très longtemps, alors c'est l'heure de la vérité!

Où est passée ta styliste super douée qui créait jadis des merveilles à semelles rouges??
A-t-elle perdu son imagination?, a- t-elle été embauchée par Chanel? ou alors est elle tout simplement malade??
En tous cas, il va bien falloir que tu aies une discussion avec elle (allez vire là va...) parce que quand je vois ta dernière création immonde (voire pas belle du tout, pas digne de la classe Louboutin), je me dis qu'il y a un problème!

Alors réagi cricri, c'est toi le boss non?

Sur ce, je confirme que j'attends le colis de 700kg rempli de 300 paires différentes de Louboutin, tu me dois bien ça...
Allez bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas du tout, aucun calcul j'ai dit au pif..:)
M
Doit-on déduire que tu as pu peser une paire de vrais Louboutin pour savoir que 300 paires feront 700kg ?!?!<br /> <br /> =D
L
alix: c'est vrai qu'elles ont l'air super lourdes, en tous cas, je prendrai pas le risque de les porter!
A
Je sais pas trop à quoi elles me font penser ces chaussures...<br /> déja j'aurais peur de me casser la gueule, en plus elle ont l'air lourdes!
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité