Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
22 août 2007

gatsby

Ici les photos du nouveau Harper's bazaar avec Kate Hudson. Bon cette actrice n'a pas fait de films qui méritent vraiment d'être cités, mais dans cette série photo inspirée du livre Gatsby le magnifique on peut dire que Kate est glamour et inspirante.
Je lui donnerait presque un premier rôle..presque...

           122_2_

          221_1_

           1115_1_

           223_1_

           1117_1_

           111113_1_

           111111117_2_

          1119_1_

   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-cily: tout à fait d'accord, j'adore cette série photo très belle, digne du génialissime harper's bazaar!<br /> <br /> -nano: I agree with you. well, I guess that her hat and her dress are pretty expensive for us!
N
These pictures of Kate Hudson are so beautiful! Especially I just love the sixth one! I would do anything to get my hands on her dress and hat!
C
C'est vrai que Kate Hudson n'a pas eu de roles très intéressant mais cette série de photo est très belle et j'adore mais j'adore sa coupe de cheveux. je veux être coiffée comme ça!!!
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité