Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
28 septembre 2007

dressing room

Que feraient les Femmes sans les robes? En voyant autant de belles robes, je doute que l'on puisse survivre sans...

  95001_36_122_533lo_1_

Ici hilarie Duff habillée pour une soirée Chanel, sa robe (si c'est une robe) n'a rien d'extraordinaire, mais elle est bien accessoirisée, je peux pas résister au béret noir, ça change tout!

  ellenpompeobikiniuhq01ib7_1_

Ellen Pompeo (la star de Grey's Anatomy pour les non-initiés!) est vraiment très belle dans cette robe bustier, elle est tout simplement classe!

jlo_in_london_1_jennifer_lopez_hotel_demands_1_

Oui je sais, J.lo ne porte pas de robe sur cette photo mais je n'ai pas pu résister à vous montrer cette photo pour que vous puissiez baver comme moi sur son magnifique manteau et sur sa capeline, oui celle que je veux depuis des années, c'est celle-là!

  savecghdren3_1_

Zéro pointé pour cette robe sans forme ni couleur, d'ailleurs elle nous a pas ressorti ses chaussures moches de la dernière fois?

  teen_vouge_fres_hayd_1_

Hayden ne quitte plus les photographes, alors là j'aime bien la forme de la robe mais si on la regarde de plus près on voit des motifs assez disgracieux alors je peux pas complètement craquer !

  06637_filename0006_122_705lo_1_

Oui là encore c'est pas une robe, merci je sais faire la différence, mais bon quand je vois ce genre de photos je peux pas les garder que pour moi, je suis généreuse hein?
Bon ici Ashley Olsen nous fait le coup du mini short blanc, à moins que ce ne soit qu'un long t-shirt qui dépasse? Dans tous les cas ça passe super bien avec la petite veste Chanel..non merci pour le sac!

Alors pour vous les filles, quelle est la pièce indispensable dans la garde robe d'une Femme?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-tokyobanhbao: je vote aussi pour le jean, c'est le basique!<br /> <br /> -charlye: j'en rêve aussi !:)<br /> <br /> -zabou: oui pas top la pseudo perruque d'ellen!<br /> <br /> -cily: pour hillary, moi j'aime le beret mais c'est vrai que le reste n'est pas top!<br /> <br /> -oreilly's: je craque pour les capelines!!<br /> <br /> -quand elle fait un minimum d'éfforts, c'est vrai qu'elle peut être classe j.lo
D
J.lo super classe là!!! J'adore la veste avec les gants trop glam's well done Jenny from the block!!
O
J'adore la tenue de J-Lo pour une fois
C
La photo d'Hillary je l'ai mise sur mon blog la semaine dernière mais pur dire qu'elle n'avait pas du tout la classe dessus... :)<br /> Moi j'adore la robe d'Hayden Pannettière
Z
En fait sur Ashley, on dirait une liquette, mais bon je me trompe peut être... Je r^ve où Elle, Pompeo est tjs hyper mal coiffée qd elle va à des cérémonies???
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité