Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
10 octobre 2007

fashion week in Paris

Je viens de voir quelques photos du défilé Alexander McQueen (oui bizarrement je n'ai pas eu d'invitation pour y assister...) et j'ai sélectionnée quelques belles pièces:

  00040m_1_

Je craque sur cette veste longue (ou robe?) très cintrée qui donne à la silhouette un air chic des années 50...

00140m_1_

J'aime bien la robe "fée clochette" ( je pense pas que cette robe s'appelle le modèle fée clochette mais bon...) pour son corset, le voile qui vole dans l'air, la couleur crème...j'adore!

  00320m_1_

Pour cette tenue, je sais pas si je préfère la robe ou le chapeau rose qui ajoute un grain de folie au noir de la tenue. Dans tous les cas, pour se aire remarquer en ville il n'y a pas mieux que ce chapeau...des volontaires?

00410m_1_

Cette robe m'intrigue et me fascine: car d'un côté le bas bouffant de la robe me fait penser à ma grosse couette d'hiver dans laquelle je m'enroule la nuit pour affronter le froid mais d'un autre côté, j'adore l'aspect boule de chantilly de la robe et son bustier divisé en deux motifs...Bon allez, on va dire que je la prends!

00520m_1_

Là encore je suis partagée voire torturée par cette vision: comment ignorer l'aspect "aigle mort scotché sur la poitrine" ? mais comment pourrais-je dénigrer l'originalité de cette création? (qui elle aussi me donne envie de dormir sous la couette..)

Alors Alexander or not Alexander?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé que cette collection faisait très "madame" donc je n'ai pas adhérer complétement. mais comme on dit, il en faut pour tout les gouts!!
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité