Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
16 octobre 2007

Fashion Week encore

Après Alexander, je me penche sur le défilé de KARL, alors voyons ça...

074m_1_

nous avons une robe noire en dentelle assez classique qui n'a rien d'originale.

047m_1_

Puis une petite robe blanche plutôt mignone mais qui ne me fait pas baver d'envie.

064m_1_

heu..si je ne m'abuse cette robe est transparente non? mais ou est donc passée la classe Chanel?

078m_1_

Et là c'est l'apothéose avec cette robe à pois très moche...

En bref, j'suis très déçue par ce défilé Chanel dans lequel je n'ai pas retrouvé l'originalité et la grande Classe Chanel..enfin c'est que mon avis..Et vous en pensez quoi?

PS: je veins de remarquer que c'était pas le dernier Défilé Chanel de la fashion week, c'est celui juste d'avant, désolé!

Publicité
Publicité
Commentaires
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité