Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
4 novembre 2007

perfume

            pub_1_

En vadrouillant dans la galerie marchande située aux environs de Toulouse, je suis entrée chez Sephora pour voir les nouveautés. J'ai commencé par sentir quelques parfums dont quelques horreurs du genre parfum si capiteux qu'il dure 6 jours et t'arrache les deux narines, je supporte pas les parfums forts, c'est psychologique je crois, ça me rappelle les vielles dames de l'enfance qui se collent aux enfants et les intoxiquent avec leurs parfums de dadames... bref, j'aime pas!

J'ai besoin d'un parfum léger mais présent, agréable comme une odeur de gâteau qui sort du four, et j'ai essayé le nouveau parfum de Nina Ricci "Nina", la fameuse petite pomme rouge! J'ai tout simplement adoré son odeur fruité, douce et si agréable pour mes chères narines!

                 parfum_1_

Et son petit flacon tout mignon, tout rond illumine ma salle de bain alors telle Eve devant la pomme du pêché originel, je ne peux y résister! Et vous, vous l'avez senti? Qui la adopté?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne l'ai pas encore senti mais même si il me plait, j'ai interdiction formelle de changer de parfum par ma famille, ils aiment trop l'odeur que Eau des Merveilles de Hermes a sur moi.. pff..
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité