Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
7 novembre 2007

ELLE

Eva Longoria se la joue Vamp mystérieuse pour le ELLE anglais de ce mois-ci! Depuis son mariage avec Tony Parker elle est devenue un peu prétentieuse, à moins que ce ne soit qu'un air qu'elle se donne...

scan0001ia1_1_

scan0008or3_1_

scan0007yo5_1_

scan0006te8_1_

scan0005zv3_1_

Les photos restent assez sobres, sans grandes originalités, sans le petit" plus" qui fait que la photo peut marquer celui qui la voit...Non, là le magazine avait besoin de photos pour illustrer leur interview, ils ont appuyer sur le bouton et basta..c'est dommage!

D'ailleurs, en parlant d'Eva Longoria, vous êtes fan de Desperate Housewives? Moi, j'ai adoré la première saison, tout était tellement original, drôle et tout et tout et là je regarde la nouvelle saison sur canal plus et c'est chiant...il n'y a plus le petit plus, c'est du réchauffé..non?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien la 2ème photo mais en effet les autres manquent du petit "plus" qui fait tout.Eva reste cependant assez magnifique!
C
Ca doit etre le cuir qui lui donne un air hautain. je suis une fan inconditionnelle de Desperate. je suis sur le net la saison 4!
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité