Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
2 avril 2008

Glamour version Allemande

Après le Glamour british, voici l'Allemand que j'ai honteusement volé dans l'avion.. ouh là là c'est pas bien !!

P3220253

L'icône du mois de mars est Eva Longoria, et en ce qui concerne les gros titres, je peux pas vous dire je parle pas un mot d'Allemand!

P3220254

Une page consacrée à notre frenchy Clémence poésy..

P3220257

Tiens, les chaussures de l'été...

P3220258

P3220259

P3220260

P3220261

Voici un shooting que j'ai trouvé sympa, un air à la Micky Green!

P3220256

Alors là Eva Longoria dit  probablement quelque chose de passionnant mais je comprends pas.. ya t-il une Allemande traductrice dans les parages??

P3220263

Oh ben ça doit être les 10 fantasmes avec johnny depp.. non??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jvoulais pas dire que c'etait les fantasmes des femmes...mais plutot qu'il représente l'homme parfait pour les femmes!
L
mel: ah enfin une traductrice d'allemand !! j'étais loin du compte en pensant que c'était les fantasmes avec johnny depp!! merci en tous cas!!
M
"les 8 choses que les hommes peuvent apprendre ou prendre de Johnny Depp", en même temps c'est aussi les fantasmes des femmes!
C
Merci de l'info =)<br /> (Sa ne te dérange pas que je prenne ta photo j'espere car je n'ai pas trouver d'autres photo de cette page .. )
C
Coucou pourrais tu me donner la date de ce glamour S'ilteplait ? Parceque je voit 19 février .. Mais sa pourrait etre 2007 comme 2008 !<br /> Merci :)<br /> P.s: répond sur mon skyblog => http://c-poesy.skyrock.com/
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité