Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
17 avril 2008

Angel

je viens de voir le dernier film de François Ozon intitulé "Angel" sorti en Mars 2007. Ce film raconte l'histoire d'une jeune fille Anglaise en 1905, Angel Deverell, fille d'une épicière d'un petite ville de Grande-Bretagne qui n'a qu'un seul rêve; devenir un grand écrivain même si elle est la seule personne à croire à son projet.

Ce film d'époque est magnifique, j'ai adoré l'histoire pleine de poésie et j'ai surtout admiré les nombreuses robes splendides portées par l'actrice Romola Gari ( Angel ).

20655_2_

19552_1_

19544_2_

19547_2_

19551_1_

Il n'y a pas beaucoup de photos disponibles mais la bande-annonce en montre un peu plus:

Donc pour celles qui n'ont pas encore vu le film, je vous le conseille vraiment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité