Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
31 mai 2008

Sex and the city..ENFIN

Jeudi soir je suis allée voir le film avec une copine pour la séance de 22h, la salle était bondée de filles en groupes de 4 ou 5 (tiens tiens..), mais il y avait également certains couples et là je pense que ces messieurs étaient vraiment IN LOVE de leurs copines pour les accompagner voir ce film car c'est évident: c'est une film 100% filles alors la séance n'a pas dû être palpitante pour eux! Bref, sans rien révéler du film ( je déteste qu'on me raconte un film), je vais dire ce que j'en pense...

2348_BROOKE63_1_

J'avoue que je n'ai pas suivie la série SEX AND THE CITY quand elle passait sur M6, à l'époque j'étais une étudiante consciencieuse et  je devais me coucher tôt pour être en forme le lendemain matin, donc impossible de regarder la TV si tard! J'ai seulement vu quelques épisodes (quelle saison? je l'ignore) mais après avoir vu le film je regrette évidemment de ne pas avoir regardé tous les épisodes palpitants de ces quatre héroïnes New Yorkaise!!

18870574_w434_h_q80_1_

Tout d'abord pour celles qui sont dans le même cas que moi ( c'est à dire qui n'ont pas la fan attitude de la série), c'est pas grave puisque dès le début, le film fait un rapide topo sur les quatre filles, donc c'est pas la peine de connaître la serie du bout des doigts pour voir le film! On rentre tout de suite dans l'action et on devient très vite familière avec elles!

18927518_w434_h_q80_1_

L'univers du film (vogue, la mode, les défilés de la Fashion Week) m'a fait penser au film "Le diable s'habille en Prada", même si l'intrigue n'a rien à voir, dès le début des images de l'autre film m'ont traversé l'esprit.

J'ai adoré ce film, c'est un concentré de bonne humeur, un remonte moral de 2h 25, une pluie de looks à copier OU PAS!!!Une ambiance déjantée qui donne envie de vite faire partie d'un groupe de quatre filles et de déménager à NY!

18931152_w434_h_q80_1_

J'ai eu un vrai coup de coeur pour le personnage de Charlotte, elle est tellement drôle (surtout la scène avec BIG), et même si Carrie est bien sûr l'héroïne du film, charlotte est particulièrement intéressante.

kristin_davis_attends_the_premiere_of9_1_

Malgré les quelques critiques que j'ai pu entendre sur le film,d'ailleurs à ce propos je ne comprends pas que ça dérange certains de voir autant de marques citées, parce que les fringues sont des personnages à part entière dans le film et j'ai l'impression que c'était également le cas dans la série, donc au contraire on devrait être contente non?

Bref, allez le voir, vous jugerez par vous mêmes!

18931154_w434_h_q80_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité