Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
7 juin 2008

Encore elles!

Les filles de sex and the city font la couv du Marie-Claire US!

sex_city_marie_claire_1_

sex_city_marie_claire_cover1_1_

sex_city_marie_claire_cover2_1_

sex_city_marie_claire_cover3_1_

Sur les  trois dernières photos des filles, on peut lire "model muses" et ceci m'amène à la question suivante: La série SEX AND THE CITY  vous a-t'elle donné goût à la mode? Vous ont-elles inspiré au cours des six saisons?

Voilà, c'est la petite question du jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@mathilde: merci pour ta réponse!! c'est vrai que certaines tenues ne sont pas "portables" dans la vie de tous les jours! faut parfois s'abstenir de les imiter! :) bises
M
En ce qui me concerne, je ne peux pas dire que je m'inspire de leurs looks ultras voyants, mais j'adore les regarder! <br /> bises!
L
@diditetelle: c'est noté et jsuis d'accord pour leur style très particulier! merci pour ta réponse!biz
D
moi j'ai pas vraiment été inspirée...c'etait un peu trop voyant a mon gout.<br /> Mais je regardais quand meme en partie pour les vetements, parce qu'elles ont quand meme un style particulier que j'admire malgré tout!^^<br /> <br /> BIzz
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité