Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
14 juillet 2008

la belle pochette

J'ai eu un vrai coup de coeur en lisant le Glamour d'Août, j'ai craqué pour une pochette Brontibay imprimé tartan, je la trouve magnifique mais je n'ai aucun magasin Brontibay à proximité et je n'ai pas trouvé la pochette sur leur site internet! Alors je fais appel à vous: si vous trouvez une pochette similaire d'une autre marque, je compte sur vous pour me tenir au courant!

P7120071

P7120073

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avais également remarqué cette pochette dans ce numéro de Glamour :-)
G
J'ai tellement aimé ce numéro que j'en ai fait un article !<br /> Moi j'ai adoré l'ensemble soutien gorge et petite culotte/porte jarretelle p. 141 ! Je le veux je le veux !
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité