Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
18 juillet 2008

les fashion icones des teens

kirsten_dunsts_many_emotions2_1_

kirsten_dunst_feels_sad_for_heath_ledger_1_

Kirsten Dunst

samantha_blows_lindsay_a_goodbye_kiss5_1_

samantha_blows_lindsay_a_goodbye_kiss8_1_

lindsay_lohan_sephora_celebrates1_1_

Lindsay Lohan

mary_kate_olsen_leaving_her_boyfriends_house_375x602_1_

mary_kate_olsen_leaving_her_boyfriends_house3_1_

Mary- Kate Olsen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le style de Kirsten Dunst, une sorte de dandy au féminin, je les vu à Paris dans le marais faire son shopping, elle sortait de la boutique Loft design by... avec 3 énormes sacs !!<br /> Quelle chance!!
L
@tokyobanhbao: c'est vrai que je suis pas une teen non plus mais que j'adore Kirsten!! Mea culpa! :)
T
bon, moi je ne suis plus teen mais j'aime bcp kiki!!... lindsay mouais bof et mary kate est inconstante...là par exemple, elle ne m'inspire pas...
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité