Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
11 avril 2009

20 ans n'aurait pas du revenir...

Ce matin je me suis précipitée vers le kiosque pour acheter 20 ans et quelle déception...

20 ans n'est plus du tout 20 ans, ce ne sont plus du tout les mêmes journalistes donc plus du tout le même esprit, ce n'est qu'un "Jeune et Jolie" amélioré (je n'ai rien contre ce magazine que j'ai lu pendant des années étant beaucoup plus Djeun's!). Je suis tellement déçue, je pensais retrouver le même magazine avec quelques petits changements et là c'est le BIG changement, ça n'a rien à voir...Quel faux espoir!

En attendant je me console avec le Vogue et Scarlett Johansson...

dgg

Et cette jolie série photo avec Leighton Meester pour le NY times magazine...

leightonnytimes001

leightonnytimes002

leightonnytimes004

leightonnytimes003

leightonnytimes005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Blue ghd straighteners is in promotional($109) now,Save+free gifts+... Blue ghd hair straighteners:Choose your destiny this spring with the launch of blue serenity ghd one of the new stylers from ghds limited edition colour collection.ghd blue is to highlight sernenity, http://ghdhairstraightenersv.com/sale/Blue-ghd-straighteners-2922.html.
C
Cette série de photos avec Leighton Meester est superbe!
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité