Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
21 mai 2007

Louboutin

Comme des milliers de filles, je suis vraiment une grande fan de mode, faire les magasins est devenu mon hobby principal..Alors j'aimerais parler des tendances que j'aime, celles que je n'aime pas..

Et comment commencer en beauté?? en parlant de Christian Louboutin bien sûr, le maître de la chaussure, cette marque a le don pour dessiner la chaussure parfaite, celle que l'on veut toute, mais qu'on ne peut malheureusement pas acheter...Toutes la stars les portent, de Christina Aguilera à Jessica simpson, en passant par Nicole Richie et bien d'autres encore..

Pour les petites chanceuses, voici l'adresse de la boutique Louboutin de Paris: 7eme 34-40 rue de Grenelle ou dans le 1er,19 rue jean- jacques rousseau !

allez bavez c'est permis:

images_11_         images_16_images_18_    images_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Louboutin, le seul, l'unique lol<br /> bonne journée
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité