Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
30 juin 2007

je deteste les soldes!

soldes_1_barbie_diamant_1_

OUI, je le clame devant toute la population: je n'aime pas les soldes parce que:

-à chaque fois que je rentre dans un magasin je pars dans l'idée de ne pas ressortir sans rien..alors je me ruine!

-dès que je vois un article pas mal voire bof je le prends parce que je me dis "bon c'est pas cher et demain il n'y sera plus...

-j'ai du mal à supporter l'invasion d'hystériques car même si j'en suis une, l'ambiance me stresse un peu, à la limite j'ai l'impression d'être dans un concours et qu'il faut ramasser le plus de fringues en un temps record, du coup je regarde tout et même ce que je ne regarderais pas en temps normal

-je craque toujours pour les articles non soldés (logique) et je les achète parce que je me dis "hé c'est les soldes, il faut en profiter" alors que l'article n'est pas soldé...

-à cause du stress, j'essaye pas bien les vêtements et du coup j'ai un mauvais jugement..

-à la fin de la journée de soldes, je ne suis plus une femme, je suis un légume sur pattes cassées...

Publicité
Publicité
Commentaires
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité