Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
2 septembre 2007

in the streets

Quand the face hunter se balade dans les contrées lointaines, il trouve toujours des tas de personnes avec du styyyyle, des excentriques, des modérés, des sobres, tout le monde il est beau...ou presque.

   R0083739_1_

Look validé par la cour suprême, de toute façon je craque sur toutes les robes blanches vaporeuses et virgin suicidesque alors bon...

R0084433_1_

Comment dire..heu..ben heu..je deteste! ça me fait penser à la robe horrible de Josiane Balasko dans le film "Arlette" (une vrai douleur pour les yeux!)

R0084005_1_

Ah la la, le petit bandeau années 40 j'adore, et puis la robe est aussi toute mignonne..

R0076141_1_

Le turban "Prada" ou fait maison, ça va pas à tout le monde c'est sûr mais j'aime beaucoup!

  R0084698_1_

Je trouve ça vulgaire, le visage imprimé sur un long t-shirt ( ou une robe?) c'est super pas du tout du tout beau.

  R0082435_1_

Ah ben ce jeune homme a le look (coco..), très mafieuseux, mystérieux, classe...parfait !

  R0075667_1_

Le short taille haute de la demoiselle est vraiment sympatoche,et on peut voir que le noir va bien avec les carreaux..merci pour cette information!

R0084807_1_

Robe baby doll à craquer, blanche en plus, alors que demander de plus?

Bon, en verdict final, je dirais que 90% des gens photographiés par the face hunter ont un style unique et réussi qui nous donne envie de dévaliser toutes les boutiques vintages de la planète..
Mais ça serait aussi pas mal qu'il fasse une cession "sale look" avec que des mal fringués, sans aucun style ou alors avec un style raté .Je vais lui en parler...( ça c'est un mensonge .)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-zabou: on va lui proposer de faire ça pour soigner notre égo ! :)<br /> <br /> -daphné: moi aussi je craque complètement pour le bandeau, je vais peut-être m'en faire un !<br /> <br /> -cily: ben ouais c'est le grand mystère de ce photographe! il a le don de les trouver!!
C
Moi aussi je craque pour les silhouettes 1 et 3. Par contre je me demande toujours où ils rencontrent des personnes avec des looks pareils surtout quand les photos sont prises a Paris.. Je n'en vois jamais des comme ça..
D
Les photos 1 et 3 sont superbes!Supers looks,supers robes!Et le bandeau rétro de la photo 3 est adorable!
Z
C'est sûr que ca décomplexerait une séance sale look...
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité