Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
6 septembre 2007

chanel forever

BIG_20070527231421_1_

Alors je me demande à cet instant précis si on est toute pareilles ou pas! Pour vous: quelle est la marque de sac qui vous fait à tous les coups craquer? celle pour laquelle vous seriez prête à dépenser beaucoup beaucoup d'argent? ou dont vous rêvez secretement sans jamais oser en acheter un?

Est-ce qu'on est toutes folles de Chanel ou est-ce que c'est juste moi? Pour moi, les sacs Chanel representent le symbole du chic, de la qualité, de la beauté, du glamour, de la classe internationale même!

Pour un 2.55, je vendrais ma mère, (non c'est pas vrai, j'adore trop ma mère)mais pour tous ces sacs je serais prêtes à beaucoup de choses!

  Image_1_2__1_

sac_20chanel_2016449_20petit_20model_1_

  vchane9586copie_1_ sac_chanel_1_

        7chanel_1_

chanel255_1182609417_1_

nowed_richi_madd3_1_nicole_bump_richie_21_august3_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-missp: donc tu es dans le clan des "contre sac chanel" à cause du côté viellot! très bien, je comprends que tu puisses pas aimer!<br /> <br /> -cily: toi non plus t'aimes pas la chaine? il vont peut-être faire un super Chanel sans la chaine dorée..<br /> <br /> -daphné:ahhhhhhhhh tu me rassures, et en plus t'en as un, ah la la je suis jalouse !
D
Moi je suis comme toi(rassure toi tu n'es pas folle,ou alors on l'est toutes les 2)je suis raide dingue de tous les modèles Chanel...Tellement raide dingue que je m'en suis offert un(sur ebay quand même)il y a quelques moi et je l'aiiiiiiiiime!
C
Celui que porte Nicole Ritchie est pas mal mais moi non plus je ne suis pas fan du 2.55 ou seulement en pochette. j'aime beaucoup le matelassé mais pas la chaine..
M
Je vais peut-être être la seule mais moi, j’aime pas trop les sacs Chanel en général, et le 2.55 en particulier. Je sais pas, je trouve qu’il fait vieillot/mémère avec son matelassé et sa chaine en or… vraiment pas mon truc.<br /> Les sacs que je préfère sont de chez Chloé et Balenciaga.
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité