Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
13 septembre 2007

keira est en vogue

Quand je vois ce genre de photo, j'ai une soudaine envie d'être photographe pour un magazine prestigieux tel que Vogue ! La qualité des portraits de Keira est incroyable!

      keira_vogue_uk_cover_1_

44032_img009_122_172lo_1_

          44073_img016_122_1051lo_1_

  44080_img017_122_820lo_1_

    44049_img012_122_89lo_1_

       44056_img013_122_938lo_1_

Je suis pas vraiment fan du travail d'actrice de Keira, même si j'ai vu "pride & prejudice et que j'ai adoré, elle aurait besoin de changer de genre de films, de faire peut-être un peu moins de films populaires afin de se tourner vers le cinéma " grand art"..Enfin, c'est qu'un conseil, elle fait ce qu'elle veut...

En tout cas, elle est vraiment très photogénique, elle a le don de capter l'objectif, c'est pas donné à tout le monde! Ici, elle pose pour Vanity Fair:

  mischbradpari10_1_

   mischbradpari12_1_

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-daphné: c'est clair qu'ils auraient pu faire mieux pour la pub chanel, il la mette pas en valeur !!<br /> <br /> -cily: sur toutes les photos elle est sublime, c'est ça qui est pas juste.
L
-daphné: c'est clair qu'ils auraient pu faire mieux pour la pub chanel, il la mette pas en valeur !!<br /> <br /> -cily: sur toutes les photos elle est sublime, c'est ça qui est pas juste.
C
Elle est sublime sur les photos! Elle fait plus femme fatale et ca lui va comme un gant!
D
En effet les photos sont de toute beauté!La 3ème en particuier.Moi j'aime beaucoup Keira,je la trouve vraiment très fraîche,dommage que les photos pour Coco Mademoiselle ne soit pas aussi réussies que celles-ci!
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité