Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
30 octobre 2007

je lowboots, tu lowboots....

Aujourd'hui, c'était la grande journée "j'ai absolument besoin de chaussures, j'ai plus rien à mettre à mes pieds" allors j'ai vagabondé, j'ai fouillé, j'ai traqué et j'ai trouvé...

Je voulais impérativement (question de vie ou de mort) des belles low boots noire avec un noeud sur le côté et une paire de Richelieux, et c'est bien connu quand on cherche, on trouve!

  • first of all: les low boot de chez André :

PA290162

PA290163

PA290164

  • Et maintenant les Richelieux:

PA290168

PA290171

PA290169

Dès demain, je me vois déambuler en ville avec mes belles chaussures, la grande question va être" low boots ou Richelieux? "

Alors, qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les 2 paires sont croo belles, tu les a trouvé ou oles richelieu??
L
-tokyobanhbao: oui je m'en souviens que tu les avais éssayé!ben , moi j'y suis bien dedans, donc je suis chanceuse alors!moi aussi je les trouve très jolies avec le petit noeud sur le côté!!<br /> <br /> -cily: ben moi aussi j'ai craqué, je ne suis qu'une faible :)<br /> <br /> -tendergirl: oui va falloir que je prépare tout ça, pour l'instant, j'ai testé que les richelieux en ville!
T
tout dépend de ta tenue, pour moi ce serait tes jolis Richelieux!!!
C
J'ai adopté les 2 tendances (chaussures quand tu nous tiens..) mais j'ai une petite préférence pour les richelieux!
T
waaaa! ces low boots de chez andre , on les avait reperees avec betty , tu te rappelles?... et ça me sciait la malleole, j'ai abandonné l'idee de les acheter avec regret car je les trouve trop jolies... toi t'as de la chance... t'es bien dedans?...ah la la je suis mal faite! j'en ai marre!:-(
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité