Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
22 novembre 2007

pause musicale avec Damien Rice

Encore de belles musiques pour nous détendre l'esprit!! Aujourd'hui, Damien Rice, je craque sur sa voix!!Et vous??


Damien Rice & Lisa Hannigan - 9 crimes
envoyé par Jo_Bidjoba

Oui le clip est un peu bizarre mais bon, on lui pardonne...

Et celle là, on la connaît toute je crois...


Damien Rice - The Blower'S Daughter
envoyé par bbdebutch

Pour toutes les soirées romantiques en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-daphné: c'est un plaisir de faire partager les belles musiques!!
D
Merci pour cette jolie pause musicale,c'est très beau.
L
loulabyy: ah bon shrek a utilisé cette chanson?? ben je savais pas du tout, j'ai dû zapper ce passage !! mais si mais si c'est romantique tout ça, faut faire semblant de pas comprendre les paroles !!:)
L
mmhh! Damien rice, j'adore, en meme tps j'ai que les 2 là de lu dans mon ipode, mais bon... la 1ere, elle est dans Shrek 3, et la 2nd of course, dans le film qu'on surmatte toute pour jude : closer...<br /> parcontre, moi elle me foute trop le cafard pr que je les mette dans la case romantique, non? :-)
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité