Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
12 janvier 2008

deux filles, deux styles

wenn1715752_1_

glamour_vday_kick_off6_1_

katie_holmes_to_appear_on_letterman_1_

J'aime beaucoup le chic et la sobriété des tenues de Katie Holmes, finalement Tom ne lui pas apporté que du mal..

victoria_beckham_ad_marc_jacobs_1_

victoriabeckhamformarcjacobs_1_

Voici la nouvelle campagne de pub de Marc Jacobs, qui a choisi Victoria Beckam comme égerie. Ces photos sont sensées tourner en dérision l'image de Victoria, malheureusement je trouve que cette pub met plus en valeur la personnalité de la star plutôt que la marque..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est claire que le nouveau look de Katie Holmes est tellement mieux, ce qui est assez étonnant puisque se grande copine est victoria Beckham, que je trouve atrocement vulgaire! (Berk) En tout cas j'ai bien envie de refermé le sac dans lequel elle est "tmbé" et de le balancer au ordures... Bon je suis méchante, je m'excuse.<br /> Mais cette pub lui va si bien!
O
J'adore le nouveau look de Katie Holmes, elle est tellement plus belle et classe!<br /> <br /> Par contre la nouvelle campagne de Marc Jacbos, je ne suis pas non plus très emballée...
D
En fait ces photos de VB pour MJ me turlupinent...elles ne sont pas esthétiques mais il y a tout de même quelque chose d'intéressant,d'intriguant...La dernière notament ne me laisse pas indifférente,la marque est mise en avant,on aperçoit bien les chaussures et VB est "ridicule" les 4 fers en l'air ... mais je ne suis pas emballée embalée non plus!<br /> Par contre je suis beaucoup plus fan du nouveau look de Katie Holmes,elle est splendide!
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité