Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
22 janvier 2008

chanel ou pas

  ellen_pompeo_arrives_at_the_nuit_de_diamants_hosted_by_chanel1_1_

Ellen Pompeo fait la chic fille pour une soirée Chanel, j'accroche moyen avec la jupe mais l'ensemble reste joli!

selma_blair_arrives_at_the_nuit_de_diamants_hosted_by_chanel2_1_

Selma Blair se Chanelise aussi et là j'adooooore!

sarah_michelle_gellar_at_the_air_i_breath_premeire2_1_

Sarah michelle Gellar charme les photographes grâce à sa belle robe LAGON.

jessica_alba_interior_design_green_scarf_1_

Jessica Alba montre son bidou de future moman!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Celle que je préfère est aussi la robe de SMG, un peu de couleur ça fait du bien! :)
C
J'adore la robe de Sarah Michelle G et la coiffure d'Ellen Pompeo j'en rêve!! :)
T
j'aime bcp la tenue de selma blair... ellen pompeo fait trop "messe du dimanche " je trouve
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité