Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
31 janvier 2008

il y a des jours comme ça..

 

  2217216563_bb6bc20982_o_1_

sarah_jessica_parker_shooting_sex_and_the_city_the_movie_print_ad_in_nyc_1_

Sarah jessica parker fait preuve d'originalité pour un shooting promo du film qu'on attend toute!! J'adore la robe de la seconde photo!

dita_diane_dior_paris1_1_

Dita Von Teese pour le défilé DIOR, je suis sans voix!

mark_kate_olsen_speaks_heath_ledger_death_1_

Mary-kate égale à elle-même, j'adore

scarlett_visits_the_troops_1_

Scarlett Johansson se la joue Marilyn Monroe en allant rendre visite aux soldats Américains, je pense que ça va les motiver..

eva_longoria_new_bands_over_dead_premiere_1_

Eva Longoria prend 10 ans dans la tronche à cause de sa nouvelle frange et de sa robe bof.

haydenpanettiere_pepsi_event2_1_

La petite Hayden est plutôt chic et ça j'aime bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Y'a rien à dire, Carrie, c'est celle qui a le style dans le sang.<br /> Où est la Eva L. déguisée en "Gabrielle" car ça sent la grève à l'horizon.
C
Moi ce sont les chaussures de SJP sur la première photo que j'adore.. a tomber!
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité