Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
24 mars 2008

Glamour version british

P3210236

Pour patienter dans un aéroport, j'ai récemment acheté le Glamour Anglais du mois de mars, alors voici quelques pages qui ont particulièrement retenu mon attention :

 

L'icône Glamour du mois est Lindsay Lohan, en gros titres on lit "1163 looks de printemps faciles", "un magazine fashion à l'intérieur", " j'ai capturé la femme qui a volé ma vie" " super sexe"," la réalité du magazine "..

P3210237

Une pub Moshino que j'ai trouvé sympa, ces trois filles en robes de printemps ensolleillés qui courent vers leurs boyfriends qui reviennent de la guerre..

P3210240

Le magazine nous apprend à faire un discours de remerciement pour un oscar.. Alors en gros il faut beaucoup s'entraîner devant ses amis, sa famille, une caméra vidéo pour être à l'aise le jour de la remise du trophée. Puis il faut être très complice avec le public, il faut être soi-même, faire des petites blagues, dire des anecdotes persos et ne pas faire trop long !! Voilà vous pouvez y aller!!!

P3210241

Une pub Topshop avec des robes fleuries..

P3210244

P3210245

  Les chaussures de l'été.. Regardez les Louboutins en liège: horreur, malheur!!

P3220248

P3220249

Pour cet ensemble miu miu de la photo de droite, j'en ferais des choses!!

P3220250

Ah la robe rose Chanel....

P3220251

Non là c'est trop...

P3220252

Alors les 12 gros mensonges que l'on se dit à soi-même:

1-tout serait génial si je perdais du poids/quittais mon job/J'avais un copain etc

2-Je n'ai pas besoin de reconnaissance pour mon travail

3-Il m'aime vraiment, il a juste peur de l'admettre

4-Ils ne sauront jamais que j'ai menti

5-Bien sûr que j'aimerais y aller à cette invitation

6-Je ne pouvais pas dire non

7-Certaines personnes sont chanceuses, pas moi

8-je peux arrêter la cigarette quand je veux

9-Si je ressemblais à Sienna Miller, tout serait plus facile

10-un petit bronzage ne fera pas de mal

11- je n'ai besoin d'aucune aide

12-Si j'avais du temps, j'écrirais un livre,je ferais du sport, je retournerais à  la fac..

Voilà pour le compte-rendu, j'ai aussi la version Allemande mais ça sera pour un autre post !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellente ta petite critique !!!
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité