Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
16 juin 2008

Looks du jour

mischa_barton_posing_fo3_1_

mischa_barton_posing_fo2_1_

Mischa Barton, égale à elle -même! D'ailleurs est-ce qu'il y a des fans de THE O.C ( Newport Beach en VF!) dans la salle?? je suis passée complètement à côté de cette série quand elle passait sur France 2 parce que les horaires ne me convenaient pas (na!) mais cette série a fait un gros carton aux U.S, et je me demande si j'ai pas raté un truc...

duff_papoos_breakfast_1_

Je prendrais bien le foulard et le sac d'Hillary Duff!

nicole_richie_at_driving_school3_1_

100% pour la robe de Nicole Richie !

91960681_1_

Ah les Stilletos de Victoria Beckam...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@tinkerbell92: ah je me disais bien que j'avais raté un truc avec cette série... peut -être qu'ils vont la rediffuser!!<br /> <br /> Mathilde: ah oui je pourrais essayer d'acheter les coffrets DVD!! Mais je vais d'abord me renseigner pour savoir si une de mes copines ne les a pas!! a bientôt!!
M
Oh oui, moi je suis une vrai fan de newport beach! france 2 n'avait pas tout diffusé et c'est bien dommage, du coup j'ai acheté les coffrets dvd! c'est une série que je te conseille! à bientôt!
T
Roh la la, je serai incapable de marché avec les talons de Vic.<br /> PS : je suis une fan de Newport Beach, une série vraiment géniale, à voir absolument...
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité