Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
12 juillet 2008

jackpot

normal_satc_promo_s6_10_1_

Hier, je me suis baladée en centre ville pour voir des nouveautés soldes, j'ai notamment visité le nouveau "New Look" de Toulouse, ébahie par la multitude de chaussures à petits prix, j'ai essayé plusieurs paires de stilletos très " louboutin " mais la hauteur du talon m'a fait renoncer car je suis déjà assez grande donc 9 centimètres en plus, ça serait vraiment trop. En ce qui concerne les fringues, je n'ai rien trouvé qui puisse me donner envie de dégainer la CB malgré les prix très alléchants!

Mais, j'ai trouvé des petites merveilles dans une friperie: un petit sac en cuir Longchamp vert et deux foulards en soie, un signé BALENCIAGA et un autre Pierre CARDIN, je suis assez fière de mon butin!

Je vais essayé de vous poster les photos dans la semaine!!

normal_016_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité