Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
22 mars 2009

Confessions d'une accro au shopping

19067933_w434_h_q80

J'ai lu la saga de Sophie Kinsella il y a quelques années et j'avais adoré son héroîne: Rebecca Bloomwood et le style de cette auteure de chick-lit (d'ailleurs c'est une des pionnière de la chick-lit après Sex and the city of course!).

19041309_w434_h_q80

ça ne vous rappelle pas quelqu'un? Carrie...

Du coup je suis impatiente de voir le film "Confessions d'une accro au shopping" qui sortira en mai avec Isla Fisher à l'affiche (jeune inconnue qui va vite être connue après ce film je pense), la styliste? Patricia Field

18997239_w434_h_q80

toujours pas? :)

Si vous avez aimé SAT le film et Le diable s'habille en Prada, vous allez probablement aimé C.D.A.S!!!

18997238_w434_h_q80

La Bande Annonce ici:

<

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@flip: non il sort qu'en mai mais en attendant en voyant les photos des looks je pense vraiment que les tenues vont être superbes!!
F
ce film à l'air vraiment bien ! tu l'as vu, les habits sont aussi bien que dans le dioable s'habille en PRADA ?
L
@lilyblue: le film sort le 20 mai, je vais y aller dès la sortie!!!
L
@vera s: chick lit: "chicken literature", la littérature pour poulettes, des livres qui parlent de mode, de mecs tout ça!!
L
Ca à l'air genial c'est quand a sortie du film???
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité