Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
21 septembre 2009

Emmy Awards

La cérémonie était vraiment bof cette année, pas beaucoup d'actrices bien lookées et surtout d'énormes fautes de goût: peut-on m'expliquer comment une styliste peut conseiller à sa cliente actrice de porter une robe rouge pour aller sur le "Tapis rouge"?? le but est-il d'être raccord avec le sol ou de s'en démarquer? Bref je comprendrais jamais ça!

lindsay_price_emmy_awards_2009_josh_radnor_05

Lindsay Price avec la robe de la soirée!

blake_lively_arrives_at_the_61st_primetime_emmy_awards

Blake Lively (cf plus haut...)

drew_barrymore_arrives_at_the_61st_primetime_emmy_awards

Drew Barrymore

leighton_meester_arrives_at_the_61st_primetime_emmy_awards

Leighton Meester

heidi_klum_2009_emmy_awards

Heidi Klum (quelle horreur et d'ailleurs c'est pas une actrice je vois pas ce qu'elle fait là !)

hayden_panettiere_emmy_awards_2009_10

Hayden Panettiere (cf plus haut !)

Alors je décerne un bon point à Lindsay Price et Leighton Meester !!

Publicité
Publicité
Commentaires
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité