Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
18 juillet 2007

bazar

la robe rose que portait Victoria Beckam a été crée par Roland Mouret et elle coûte 1485 euros. Ses créations sont vendues au magasin Printemps.

1485_roland_mouret

Je la trouve vraiment bien cette robe...

Puis remarquons l'humour acerbe et cynique de la marque Sisley pour sa dernière campagne...pas besoin d'expliquer d'où leur vient l'inspiration...

Sisley_1_

je trouve ça un peu nul...pas vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui je trouve ça très moyen comme humour en effet...La pub n'a rien d'esthétique en plus je trouve...Les têtes de zombie c'est pas mon truc!Une bonne vieille pub Burberry ya que ça de vrai!
L
-laelys: ah, ya une fan finalement ! :)
L
j'adore la pub sisley !!! trop sympa!
C
Je trouve cette campagne un peu choquante. Sisley veut surement créer un buzz, je pense que c'est réussi.
L
oui je sais que c'est de la pure stratégie pub, et plus ça choque plus ça marche !
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité