Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
16 août 2007

surprise

cette semaine, c'est la folie...

Courtney love fait semblant d'être une femme avec de la classe pour le magazine Harper's Bazaar..

Avant:

       87841204_1_

  Après :

      courtney_love_harpers_bazaar1_1_

     courtney_love_harpers_bazaar2_1_

    frances3

Nicole Richie devient de plus en plus belle avec ses kilos en plus et même avec son petit bidon, elle arrive à rester fashion..

5x58ehc_1_ nicole_richie_joel_madden_01_1_

6bj4i11_1_ 6bvjx51_1_

nicole_brown_bump1_1_ nicole_justin_concert3_1_

nicole_richie_before_justin_timberlake1_1_ richie_nyc_4mos_1_

Sinon, Rumer Willis est aussi belle que sa maman demi Moore

   rumerbad2

Beyoncé a abandonné les pantalons tailles hautes, et ça lui va plutôt bien...

  20408_4_123_1146lo_1_

Mis à part ça, je pars à Paris ce week-end, alors j'attends vos bons plans : magasins (vous avez l'adresse du magasin New look?), musées, restos, lieux sympas...je compte sur vous!

                              3_20061106_122923_3_20060620_033141_coffret_champs_elysees2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-melissa: merci beaucoup pour tes infos très utiles, quand je partirai plus de temps là-bas, je ferais toutes les expos de Paris!
D
c'est vrai qu'elle est de plus en plus belle Nicole avec ses rondeurs!!!!
D
Nicole est devenue magnifique!!Ce petit ventre et les quelques kilos qu'elle a pris lui vont à ravir!Ca fait plaisir de la voir comme ça!<br /> ET j'adore la tenue sur la 1ère photo:le top noir tout simple et le long gilet:TOP!
M
yeah! welcome à Paris alors ! <br /> Il va faire beau pour une fois en plus !<br /> Alors là franchement coté expo tu es gatée: http://thedevilwearshetm.blogspot.com/2007/06/week-end.html <br /> <br /> Tiens va sur mon post...les expos sont toujours en cours,(l'expo roy c'est Métro madeleine tu peux pas la rater il y a un énorme tableau d'au moins 4 metres de haut devant).<br /> Sinon n'oublies pas de passer chez Marc Jacobs : 34 rue de Montpensier, galerie du Palais-Royal 75001,Il aura surement encore des trucs géniaux à petits prix! <br /> et L'expo Vogue bien sur! IN CON TOUR NABLE !<br /> have fun !!
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité