Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
21 septembre 2007

publicitéééééééééé

J'inove une nouvelle rubrique : l'analyse de pub...

Permier cobaye: Dior

  Unknown_Dior_01_1_

La première question qu'il faut se poser lorsqu'on analyse une pub est la suivante: est-ce qu'elle me donne envie d'acheter le produit?
Ici, la marque Dior expose sa collection de sac et de lingerie issue du même motif. Je suis pas du tout emballée par ce motif grisounet et même par la forme de deux sacs donc pour commencer les produits ne me plaisent pas.

Puis il faut se questionner sur le message de la pub (si il y en a un ), alors ici le message est-il:

-je vais faire du snow avec mes oreilles bien au chaud dans ma grosse chapka, mais comme je veux me faire remarquer je me mets presque à poil?

-Dior est une seconde peau?

-pas besoin de combinaison, Dior me protège? (power rangers force jaune?)..

bref, j'ai du mal à trouver le message..voire la beauté de la marque.

Après il faudrait étudier l'expression du visage du protagoniste mais là heu..il n'y a pas vraiment d'expression hormis "héhé regardez mes beaux sacs.."

En conclusion, je classe cette pub dans le dossier "raté mais bien essayé", alors la prochaine fois il faudra juste donner une envie d'acheter le produit, une histoire à la pub et ça sera déjà un bon début!

Publicité
Publicité
Commentaires
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité