Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
22 septembre 2007

bon/mauvais choix

  • j'ai besoin de l'attentionn de tout le monde, je ne sortirai jamais en jogging de toute ma vie car des dizaines de photographes m'espionnent tous les jours, alors j'innove un peu en osant l'originalité, à mes risques et périls..

56677_05_123_1170lo_1_ 56863_victoriabcelebutopia5_122_883lo_1_
victoria_beckham_fashion_week_ny_1_

Selon moi, Mrs Beckam a réussi son choix de tenue seulement une fois, la robe rouge est exquise, les deux autres sont heu..à revoir?

  • pfff, j'ai encore dû m'habiller en Chanel, c'est vraiment lassant, en plus celle qui m'ont donné me donne un air triste et empaté!

52cqurq_1_
    Keira Knightley

  • Je ressors ma large ceinture car on m'a dit qu'elle m'allait bien, je suis belle en noir, ça fait ressortir ma blondeur angélique

6ezcp7a_1_
  Ashley Olsen

  • Je suis désolée j'ai pas du tout eu le temps d'accorder mes chaussures avec ma robe et j'ai encore eu moins le temps de choisir une robe qui puisse me mettre en valeur.

      jengarnlvhtbldtor_1_
          jennifer Garner

  •    J'ai cherché partout la robe la plus moche de la terre et ouf je l'ai trouvé, elle est parfaite pour ma soirée barbie a un rdv avec ken.

mtvrihanhr1_1_
Rihanna

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dacodac avec toi, la robe rouge de Vic est la mieux de toutes!
Z
Bien d'accord, mais selon moi, même la robe rouge de la Vic' est too much, trop moulante, trop tape-à-l'oeil.
T
oui rihanna et jennifer garner ont la palme...c'est quoi cette robe de salon de l'erotisme de rihanna!;')
D
Très drôle cet article!Et très vrai!<br /> La robe de Rihanna est vraiment affreuse!
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité