Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
27 septembre 2007

sex and the city is back

484368583_04a5bc6295_1_

Nos New Yorkaiss préférées sont de retour sur le grand écran cette fois! J'ai vraiment envie de savoir ce que les scénaristes ont réservé comme destin à nos quatre copines!

Ici on voit les premières images volées du tournage, on a déjà des indices...

  east_side_sex_in_city_1_

   sarah_day_three_sex_city4_1_

   sex_and_the_city_production_photo_close_1_

  sitting200907BIG_468x740_1_

  sex_and_the_city_movie_all_girls_01_2_

  sexcityDM2009_228x594_1_

  sexcity1BIG2109_468x568_1_

Je sens que le film va être un vrai défilé de belles tenues, un peu comme celles du film "le diable s'habille en Prada"..bref, ça va être dûr d'attendre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Déjà que j'adoe la série alors j'attend le film avec bcp d'impatience.
D
J'ai hâte j'ai hâte !
C
Moi aussi j'ai trop hate de voir le film!! Mais va falloir encore attendre un peu :)
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité