Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
30 novembre 2007

Harper's en novembre

Renée Zelweger a été choisie pour faire la couv de ce mois-ci, je trouve ce choix assez étonnant car je ne l'ai jamais vu comme un belle femme, mais si Harper's la choisie, c'est qu'elle doit avoir quelque chose...

renee_zellweger_harpers_bazaar_dec_faded_1_

78576_bazaardec07renee01sv7

78588_bazaardec07renee03by0

78687_bazaardec07renee07ja6

78704_bazaardec07renee11nv5

78692_bazaardec07renee08lk7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-modeandco: j'avoue qu'elle est classe sur ces photos, dans la vie un peu moins!
M
Renée Zelweger la classe à elle tte seule.
L
-diditetelle: ouais pas top les cheuveux, faut regarder les robes!! :)
D
heu...qu'est ce qu'elle a fait a ses cheveux???!!!!! cette coupe est affreuse sur elle....deja que j'etais pas particulierement fan... ^^
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité