Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
5 décembre 2007

the french Factory

J'ai découvert cette créatrice il y a quelques temps et je veux vous montrer quelques uns de ses magnifiques bijoux disponibles sur son site :http://www.thefrenchfactory.com/

Bague_20WTF_1_

Badge_20Lapin_1_

Bague_20Alice_1_

collier_20what_20the_20fuck_1_

PICT3480_1_

Plongez sans hésiter dans l'univers d'Alice au pays des merveilles, vous pouvez craquer sur tous ces trésors, c'est permis!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-Amylee: moi aussi j'adore le badge lapin, tout est à croquer dans cette collection!!<br /> <br /> -loulabyy: le plus dur quand on conaît, c'est d'y resister!!
L
j'aime vachement!! je connaissais pas mais j'en avais déjà entendu parlé, j'y vais de ce pas!
A
Le lapin avec le noeud, c'est trop cute. Je veux le même... En plus ça me fait penser à mon petit Bunny que j'avais quand j'étais gamine. Sa tête, tout craché !!!
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité