Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
7 décembre 2007

en vrac

70457_004_122_16lo_1_

Eva Longoria a choisie une robe magnifique pour les Bambi Award (si si ça existe), j'adore la couleur, la forme et la matière, sur une brune piquante c'est parfait!

73943_Rihanna_Annual_Bambi_Awards_2007_in_Duesseldorf2_122_439lo_1_

Roberto Cavalli sort de ce corps!! rah la la qu'est ce que c'est moche, l'imprimé léopard c'est psychologique je peux pas!!

tom_cruise_bambi_katie1_1_

Katie traîne le petit Tom, je sais pas pourquoi elle a changé de coupe de cheveux, je préférais celle d'avant, et puis sa robe est assez bof!

lily_allen_british_fashion_awards_1_

J'aime beaucoup la robe de lily Allen qui lui donne un air de princesse des rues, et puis elle a lâché ses baskets, miracle!

dita_von_teese_british_fashion_awards_1_

Oh non Dita tu me déçois là, où sont passées tes robes si glamours?? OUT le doré!

vanessa_paradis_lighting_champs2_1_

Vanessa Paradis nous montre son manteau Chanel, je suis pas vraiment fan, mais bravo pour les chaussures!

Christina Aguilera fait comme toutes les autres, allez hop je montre mon bidou tout rond, je suis  couchée sur le côté, je suis très sexy car je suis photoshopée 8500 fois, seuls des Louboutins en soie ont le droit de m'habiller, regardez-moi je suis la plus belle du quartier!

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du même avis que toi sur les photos. La Katie, faut q'elle aille se recoiffer !!!
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité