Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
31 mars 2008

Scarlett chante

pochette du futur album de Scarlett Johansson intitulé "anywhere I lay my head", oui oui vous avez bien lu...

scarlett_johansson_where_i_lay_my_head_promoshoot_1_

Une photo d'un concert où elle avait fait une apparition:

13778309

Sinon jetez un oeil sur ces magnifiques photos de Kate MOSS par Heidi Slimane:

                         http://www.hedislimane.com/diary/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-daphné: merci d'être revenue, ça me fait très plaisir!! moi aussi j'ai hâte d'écouter l'album de scarlett!!
D
Désolé de ne pas avoir commenté chez toi depuis si longtemps mais j'avais perdu nombreuses de mes adresses et j'ai mis du temps à tout retrouver (mais tu étais tout bêtement dans la blogroll de mon blog donc j'aurais pu te retrouver très facilement!).Bref j'ai hâte d'entendre l'album de Scarlett car je pense que cela pourra être très intéressant.
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité