Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon lily
12 octobre 2007

les gagnants et les perdants!

Pour le défilé Chanel, on a pu voir sympathiser Dita Von Teese et Victoria Beckam, alors que je trouve qu'il y a une fossé immense entre elles, le combat entre la classe rétro et la pouffe pouffe attitude. Enfin bref, elles étaient peut-être forcées de se parler..

  dita_victoria_chanel4_1_

  dita_victoria_chanel5_1_

victoria_beckham_attends_the_chanel_1_1_

victoria_beckham_dita_1_

Ah ben au moins Victoria a l'air contente d'être là, ça fait plaisir...

Sinon, Jennifer Garner fait sensation à chacunes de ses apparitions récentes car elles portent des robes magnifiques pour la promo de son futur film ( qui lui ne sera pas obligatoirement magnifique...)

jennifergarnerbikiniuhqlv4_1_

jennifergarnershoppingatbonpoint4_1_

  jennifergarnerthekingdompremiereinparis4_1_

Je bave devant sa robe noire, je la veux, je la veux!!!

Puis notons les erreurs fatidiques:

christina_aguilera_emmy_dress7_1_christina_aguilera_emmy_dress_1_darjeeling_premiere_natalie_portman3_1_

cb2_1_

Entre la boule de chantilly, le faux glamour qui vire au vulgaire, la robe sans forme et le drap bleu..moi je leur conseille de prendre une styliste!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah moi justement et pour une fois j'ai bien aimé la robe de Vic'. Elle est trop bronzée (fassement) mais c'était très joli!<br /> Euh Hayden elle est enceinte ou quoi? :)
la mode selon lily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la mode selon lily
Catégories
Publicité